Sélectionner une page

Adam Pronos

(1 avis client)
Catégorie :

Que faut-il savoir sur Adam Pronos ?

Fondé par Adam Baibai, Adam Pronos est un groupe de pronostic appartenant à l’entreprise AKP Pronos. Il communique surtout sur Snapchat, un réseau social adopté par plusieurs pronostiqueurs. Le site web du groupe est bien présenté, mais affiche très peu d’informations et aucun résultat des paris faits à partir de ses prévisions. 

De cette façon, ce n’est pas possible de connaître la qualité de ses pronostics, ce qui n’attire pas vraiment les potentiels clients. Ses pronostics sont d’aussi mauvaise qualité que ceux de NL8.

Quels sont les tarifs du groupe VIP d’Adam Pronos ?

De même que Hitch, Adam Pronos promeut son abonnement à 1 euro d’une telle façon qu’on le croirait mensuel. Néanmoins, en cherchant sur sa page et surtout dans les petites lignes, on se rend compte que l’abonnement est de 1 euro pour une semaine. Après cela, vous payerez 29.90 euros 7 jours après votre l’inscription. 

Le fait qu’il cache ce genre d’informations fait douter de sa crédibilité et de la fiabilité de ses services. Il sera sûrement compliqué de sortir du piège une fois inscrit chez ce pronostiqueur. 

 

adam pronos tarif

 

Comment se désabonner d’Adam Pronos ?

Les étapes pour se désabonner ne sont pas très visibles sur le site, mais sont contenues dans les conditions générales de vente, texte qu’on ne lit souvent pas. C’est probablement fait exprès pour que personne ne puisse en prendre connaissance. D’après ce texte, la demande de résiliation doit être envoyée 6 jours avant la date de réabonnement, et vous devrez demander la résiliation instantanément compte tenu du fait que le réabonnement est automatique.

C’est ce que nous avons fait, mais Adam Pronos a quand même tenté de prélever les frais d’abonnement. D’après le préavis de résiliation, notre demande était adressée à temps, mais apparemment, le groupe ne respecte pas ses propres conditions.

 

adam pronos

 

Les services d’Adam Pronos sont-ils dignes de confiance ?

La réponse à cette question est évidemment négative. La raison d’une telle situation est toute simple.

Tout d’abord, Adam Pronos n’affiche que les prévisions justes, jamais les fausses, et c’est compréhensible. En revanche, ce qui n’est pas correct, c’est le fait de supprimer ces fausses prévisions. 

Aussi, Adam Pronos affiche souvent de fausses mises sur les paris. Par exemple, il indique qu’il a engagé 20 000 euros sur un match, mais en réalité, il n’a misé que 10 euros. Il est même arrivé que Winamax dénonce une de ces fausses publications avec à l’appui, le numéro de paris et le vrai montant parié. Il use de cette tromperie pour montrer qu’il est sûr de ses prévisions et bien vendre. 

Enfin, nous avons testé les pronostics d’Adam Pronos avec un capital de départ de 100 euros et au bout de 10 jours, nous n’avions plus rien. Nous avons donc perdu 150 euros en comptant les frais d’abonnement (50 euros). 

1 avis pour Adam Pronos

  1. Pierre

    Nul

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.