Sélectionner une page

Combiprivé

(1 avis client)
Catégorie :

Présentation de Combi Privé

Le nom Combi Privé fait penser aux pronostiqueurs Méga Combi ou Combi Family qui, en réalité, sont dirigés par une même personne. Ces groupes sont tous affiliés à une même entreprise canadienne appelée Compétiweb.

Ils sont beaucoup plus présents sur Facebook et se vantent, dans leurs publications, des grosses cotes de leurs paris combinés et vous verrez la plupart du temps, une dizaine de « validé » avec des cotes très élevées (entre 20 et 100). Vous convenez avec moi que s’ils avaient autant de succès, ils auraient pris des vacances au lieu de continuer leurs activités. C’est évident que les résultats publiés par Combi Privé ne sont pas vrais. 

Voici leur méthode pour montrer de si gros combinés. En effet, Combi Privé met en avant une dizaine de paris « Safe » par jour et en fin de journée, il rassemble les pronostics justes puis multiplie les cotes des matchs gagnants. Il obtient donc ces combinés improbables parce qu’il supprime les pronostics perdants. Son marketing met en avant des combinaisons possibles avec des conseils à l’appui, bien que cette information soit noyée dans une multitude d’autres informations.

Quelles sont les offres VIP de Combi Privé

 

combiprivé tarif pronos

 

Combi Privé propose un abonnement de 30  euros par mois, et un autre, de 50 euros pour 3 mois quand vous payez par carte bancaire. Si vous utilisez comme moyen de paiement paysafecard sur le site du groupe, le prix est plus élevé (50  euros pour 2 mois). De toutes les façons, faire un abonnement VIP chez combi Privé demeure une perte vu son rendement. L’abonnement VIP vous donnera uniquement accès aux prévisions simples, et malheureusement pas aux combinés avec de grandes cotes tels qu’il l’indique dans ses publications Facebook. 

Comment se désabonner chez Combi Privé ?

Sur le site du groupe, vous ne verrez aucune information en rapport avec le désabonnement alors que c’est un élément capital. Néanmoins, si vous avez payé par Paysafecard, Combi Privé n’a pas accès à vos coordonnées bancaires et ne pourra pas vous retirer les frais d’abonnement les mois suivants. Dans le cas où vous aurez payé par carte bancaire, il vous sera difficile de vous désabonner et ils continueront de vous débiter. Pour éviter d’avoir à subir ces désagréments, il vous suffit de ne pas rejoindre ce pronostiqueur.

Combi Privé est-il fiable ?

Combi Privé fait sa promotion en utilisant des faux combinés et de faux avis. Il supprime les pronostics perdants des matchs simples pour mettre en avant les combinés truqués. Il publie ces faux résultats et fait en sorte d’avoir de faux avis pour ses publications afin de tromper et attirer de nouveaux parieurs. En vous rendant sur les publications de Combi Privé, vous verrez qu’il y a des personnes qui donnent les mêmes commentaires positifs sur toutes ses publications. 

Aussi, nous avons testé les pronostics de Combi Privé avec un bankroll (capital dédié au pari) de 100  euros. Avec le nombre important de prévisions par jour, il n’est pas facile de parier sur tous les matchs étant donné qu’il n’y a aucune gestion du bankroll. En suivant tous les pronostics, nous sommes passés de 100 euros à 11 euros sans compter les frais d’abonnement VIP.

1 avis pour Combiprivé

  1. Pierrick

    Bilan falsifiés. A fuir

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.