Sélectionner une page

Kjames

(1 avis client)
Catégorie :

À propos de K James Pronos

Au nombre de ceux qui ont fait parler d’eux les premiers en tant que pronostiqueurs via internet, figure K. James. Connu encore sous la dénomination de Kenan Arras, ce pronostiqueur a émis ses premiers sons de cloche sur Facebook où il continue d’étendre ses tentacules. 

Suivi par près de 400 000 abonnés, ce pronostiqueur est tout simplement un géant dans l’arène. Ses services étaient autrefois gratuits, mais depuis que l’étau de la concurrence s’est resserré et que ses pairs offrent des pronostics payants, K. James ne s’est pas fait prier. Il possède à son actif un groupe payant, non pas pour se faire outrageusement de l’argent, mais pour devenir plus compétitif.

Autrefois, il gagnait de l’argent par affiliation grâce aux diverses commissions qu’il touchait. En effet, ces gains lui étaient reversés par les bookmakers dès qu’une personne décidait de  suivre son lien pour s’inscrire à ceux-ci. À ce jour, il est difficile de mettre un visage sur le nom du pronostiqueur. Les plus curieux ont tout de même réussi à connaître ses nombreuses autres acquisitions, dont le Majestic Lounge, à Phuket. De même, il nous est parvenu qu’il se fait régulièrement côtoyer par des artistes rappeurs français.  

Ce pronostiqueur fait aussi dans le social et offre donc des repas gratuits aux plus nécessiteux. Ses dernières donations remontent à la période du confinement en France. Contrairement à Billionaire, ce pronostiqueur fait de bonnes œuvres, c’est le moins qu’on puisse dire. 

Ceci dit, ces facteurs ne renseignent pas nécessairement sur son réel impact dans le monde des paris sportifs. Allons donc en quête d’informations à ce sujet. 

Quelles sont les offres VIP que propose K James Pronos ?

 

kjames tarif

 

Les pronostics de K. James ne sont rendus accessibles qu’au tarif de 50 euros. Il rivalise donc avec Hitch Pronos et offre une bonne présentation au niveau de son site internet. De quoi rassurer plus d’un, sur la qualité de ses pronos. 

Les offres de ce pronostiqueur sont assez novatrices et vous permettent de faire des paris avec de bonnes côtes (3 et 4 parfois). Ces avantages nous ont poussés à faire une expérience d’un mois avec ce dernier. 

Hélas, nous n’avons tout simplement pas été satisfaits. Sur la cagnotte de 100 euros que nous avions mise dans cette aventure, près du tiers de notre bankroll était perdu à l’arrivée. Sur le marché il n’est pas le pire des pronostiqueurs certes, mais avouons que K James n’offre que des paris de très mauvaise qualité. 

Se désabonner de K James, comment s’y prendre ?

Lorsque vous êtes avec ce pronostiqueur, on vous fait comprendre clairement que votre abonnement est sans engagement. Mais laissez-nous vous affirmer qu’il s’agit là d’une fausse information. Une fois dans la barque, vous le serez au minimum pendant 2 mois. Ceci n’est pourtant notifié nulle part dans la charte ou les CGV. 

Avec ses paris peu sûrs, cela vous fera environ 100 euros à perdre lentement avec K. James Pronos ; de quoi vous refroidir sur-le-champ. Ceci dit, vous pouvez très vite vous désabonner avec ce dernier. Il n’y aura pas de situations fâcheuses ou de soustractions abusives comme ce fut le cas au moment de l’expérience avec Alex Betting UK.

 

kjames pronos

 

Que retenir au sujet de la fiabilité de K. James Pronos ?

Si la fiabilité se mesurait à la somme perdue chez le pronostiqueur concerné, nous pourrions affirmer sans hésiter que celui dont il est question ici n’en a pas du tout. Toutefois, le dire ainsi prêterait à croire que K James Pronos est un pronostiqueur qui arnaque ses abonnés, ce qui n’est pas le cas. 

Retenez donc qu’avec ce pronostiqueur, les paris ne sont pas gagnés d’avance et qu’il vous sera toujours possible de résilier votre abonnement avec eux dès que vous sentirez que vos gains ou que votre bankroll en prend un coup. Le suivre gratuitement est possible et recommandé, mais restez loin de son groupe VIP payant. 

1 avis pour Kjames

  1. David

    Une pure arnaque ne faites pas confiance

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.