Sélectionner une page

Ce que vous devez savoir sur NassimPSC

Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce pronostiqueur très connu dans le monde du pari sportif. 

NassimPSC, de son vrai nom Nassim, fait l’objet de nombreuses publicités de différents influenceurs tels que Mohamed Henni ou encore Lacrim, ce qui lui vaut sa popularité. Difficile de ne pas le remarquer quand il se pavane aux côtés d’influenceurs et de grands artistes comme DJ Snake. 

On pourrait croire en le voyant dans l’entourage de ces stars qu’il tire sa richesse de ses pronostics, mais ce n’est malheureusement pas le cas.

Il a l’habitude de poster sur snapchat des annonces de « montante ».  Le fait est que ces posts se font tous les deux jours. Cela montre que les précédentes annonces n’ont pas donné de bons résultats.

Alors quelles sont ses offres et que pensons-nous réellement de ce pronostiqueur ?

Que vous propose NassimPSC ?

Le groupe VIP de NassimPSC vous offre un abonnement mensuel à 40 euros pour profiter de ses pronostics. Même s’il est au-dessus de la moyenne en termes de coût, il reste abordable par rapport à BoyPro par exemple qui vend ses abonnements à 50 euros. De plus, un seul pack complet vous est offert. Vous n’aurez donc pas besoin de payer plus pour accéder à des informations complémentaires. Ce serait une bonne nouvelle si les résultats de ses pronostics étaient bons, mais ce n’est pas le cas. Au contraire, les pronostics sont irréguliers, il essaie de se spécialiser dans plusieurs domaines sans succès, et il a du mal à gérer les mises. On se rend compte du premier coup que ce site est un vrai désastre ; et pourtant il ne cesse de se vanter d’avoir d’excellents résultats.

 

nassim psc pronos

 

Afin de prouver tout ce que nous avançons, nous avons bien sûr testé ce site pendant un mois. Nous y avons mis une bankroll de 100 euros et à la fin de ce test, nous nous sommes retrouvés avec la moitié de notre investissement, c’est-à-dire 50 euros. En payant les frais d’abonnement du pronostiqueur qui s’élèvent à 40 euros, on se retrouve à 10 euros, ce qui représente une perte énorme. 

De plus, puisque durant ce mois les montants proposées ont été perdus au deuxième palier, nous ne les avons pas jouées. 

Est-il possible de résilier votre abonnement chez NassimPSC

Si vous désirez résilier votre abonnement, cela veut dire que vous vous êtes rendu compte de la supercherie, car on ne change évidemment pas une équipe qui gagne. 

Pour rompre votre contrat, il est dit sur le site qu’il vous faudra envoyer un mail au pronostiqueur ou juste cliquer sur le bouton prévu pour cet usage sur le site.

Cependant, lorsque vous essayez de le faire, cela semble bien plus compliqué qu’il n’y paraît. En effet, NassimPSC a souvent tendance à ignorer les demandes de résiliation et continue de débiter votre compte. Faites donc très attention. 

Que dire quant à sa fiabilité ?

Vous avez dû le deviner après la lecture de cet article, NassimPSC n’est absolument pas fiable. Nous pouvons même affirmer que ce site est une arnaque. 

Avec des pronos nuls, des résultats vraiment mauvais, tout ceci à un prix élevé, ce site ne vous donne même pas la possibilité de résilier correctement votre abonnement. Vous risquez donc de vous retrouver dépouillé en tombant dans cette arnaque.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nassim PSC”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.